Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du papier et une boite d'aquarelles
  • : un journal de bord, un carnet de croquis, un joyeux bazar, une galerie, un endroit pour les yeux, le coeur...
  • Contact

droits de reproduction

Toutes ces aquarelles sont protégées par les lois du copyright, elles ne peuvent être reproduites à des fins commerciales.Par contre, si vous souhaitez en acquerir une, laissez un message pour m'en parler...

Amicalement

S.E Madsen

Recherche

Catégories

15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 21:15
je travaille sur  une série  d'aquarelles  entre abstrait et figuratif en froissant des boules de papier que j'essaie de rendre à la plume et à l'aquarelle, j'aime bien leur finesse  et leur légereté...et en y réflechissant, j'ai eu envie  de transformer ces papiers pliés en personnages. Voici le résultat:bonhommepapierblog.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est très joli !!!<br /> bravo
Répondre