Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du papier et une boite d'aquarelles
  • : un journal de bord, un carnet de croquis, un joyeux bazar, une galerie, un endroit pour les yeux, le coeur...
  • Contact

droits de reproduction

Toutes ces aquarelles sont protégées par les lois du copyright, elles ne peuvent être reproduites à des fins commerciales.Par contre, si vous souhaitez en acquerir une, laissez un message pour m'en parler...

Amicalement

S.E Madsen

Recherche

Catégories

16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 20:11
j'ai toujours besoin d'essayer de nouveaux trucs, de m'amuser, d'apprendre, de dévier...J'aurai tendance à ne faire que ce que je réussis alors de temps en temps, je change souvent aussi après avoir vu d'autres choses, des peintres, grands ou petits. Peinture au couteau et plume donc: la belle vielabellevie.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
et oui madame!!<br /> on peut pas toujours faire la même chose sinon on s'endort..Je suis contente que ce soit apprécié!!<br /> amitié et sentiment filial
Répondre
M
Changement de technique, changement de style, d'humeur, un univers coloré, figuratif, animé...une nouvelle voie à explorer...Renouvellement de plaisir pour visiteurs.
Répondre
E
merci Evelyne !!
Répondre
E
les couleurs vives sont toujours bonnes à prendre, ca contraste
Répondre