Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : du papier et une boite d'aquarelles
  • du papier et une boite d'aquarelles
  • : un journal de bord, un carnet de croquis, un joyeux bazar, une galerie, un endroit pour les yeux, le coeur...
  • Contact

droits de reproduction

Toutes ces aquarelles sont protégées par les lois du copyright, elles ne peuvent être reproduites à des fins commerciales.Par contre, si vous souhaitez en acquerir une, laissez un message pour m'en parler...

Amicalement

S.E Madsen

Recherche

Catégories

22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 11:40
Drôle de début de journée... J'ai passé quelques coups de fil pour une formation que je voudrais faire,  pour travailler auprès des personnes agées  et il en est ressorti que je n'avais pas le profil souhaité. Bon, rien n'est perdu, je n'ai parlé qu'à une secrêtaire mais ça m'a miné un petit peu...
Et la peinture ?  J'ai l'impression de ne pas avoir de style défini ,  de me promener un peu trop dans des genres différents, d'être trois ou quatre peintres à la fois. Plus le fait que  c'est des fois un peu bizarre , les choses qui me plaisent ! Et la taille de mes aquarelles me questionne , ce sont de toutes petites choses, j'ai du mal à peindre en grand . Alors qu'il parait que c'est plus vendeur, les grands formats. Mais moi, le grand format ne me réussit pas pour l'instant...Bon, je suppose qu'il faut laisser du temps au temps mais un peu de vague à l'âme et de doute... Zut alors!!

Partager cet article

Repost 0
Published by ernaelmadsen - dans journal vague
commenter cet article

commentaires

Quichottine 13/02/2011 01:16


Chaque chose viendra en son temps... Il a passé et je suppose que tu as déjà une bonne idée de ce que tu aimes faire, de ce qui te réussit.

Douter est important pour avancer.


Pivoine 18/06/2008 08:53

C'est vrai, c'est difficile l'aquarelle. Mais tu as beaucoup d'idées intéressantes. Et en doutant, au moins on avance, je crois. Pour ma part, la semaine dernière, j'en ai jeté un bon paquet (et pourtant j'aurais pu les utiliser de l'autre côté) en me demandant comment j'ai pu oser essayer !!

sam 29/01/2008 13:26

je re-post icipour te dire un truc sur les grands formats:il faut t'y forcer,ils assurerons ton geste et te liberrerons

edna 25/01/2008 16:44

tu as raison, le vague à l'âme est passé!! et je pense aussi que les moments de doute peuvent être positifs.En fait, je fourmille d'idées mais j'ai du mal à passer à la réalisation alors ça avance inégalement...merci de ton passage en tout cas!

sam 25/01/2008 14:33

le doute est plutot une bonne chose,c'est lui qui t'aide a progresser,quand au vague a lâme,ça va passer
cordialement Sam