Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du papier et une boite d'aquarelles
  • : un journal de bord, un carnet de croquis, un joyeux bazar, une galerie, un endroit pour les yeux, le coeur...
  • Contact

droits de reproduction

Toutes ces aquarelles sont protégées par les lois du copyright, elles ne peuvent être reproduites à des fins commerciales.Par contre, si vous souhaitez en acquerir une, laissez un message pour m'en parler...

Amicalement

S.E Madsen

Recherche

Catégories

6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 22:24
d'après une photo dénichée sur internet, je ne suis pas encore allée me promener là-bas, hélas... voilà une  version sans  lavis mais j'ai craqué, tout ce blanc!! et du coup, il y a de la couleur...je posterai la version  finale demain. Alors Venise et ses ponts:petit-pont-de-Venise.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires