Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du papier et une boite d'aquarelles
  • : un journal de bord, un carnet de croquis, un joyeux bazar, une galerie, un endroit pour les yeux, le coeur...
  • Contact

droits de reproduction

Toutes ces aquarelles sont protégées par les lois du copyright, elles ne peuvent être reproduites à des fins commerciales.Par contre, si vous souhaitez en acquerir une, laissez un message pour m'en parler...

Amicalement

S.E Madsen

Recherche

Catégories

24 août 2008 7 24 /08 /août /2008 21:43
Une semaine de réflexions et de difficultés est passée et le résultat est différent de ce que je fais d'habitude. Personnellement, je suis plutôt contente mais je reste dubitative sur l'accueil qu'il pourrait recevoir...
En tout cas, j'y ai beaucoup travaillé et j'ai entrevu une méthode pour continuer.
Le sujet: une place près du cours victor Hugo, à Bordeaux, un endroit calme, ce jour-là , quelques pigeons et des bancs déserts;



                                 Bancs solitaires, Bordeaux, aout 2006
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'aime beaucoup cette interprétation d'une rue de Bordeaux ,les couleurs soulignées par les traits noirs mettent plus en valeur l'aquarelle et la perspective est plus jolie,ce nouveau style semble bien convenir .Cordialement.babsy
Répondre
E
<br /> merci à toi, j'espère recevoir ta visite souvent!!<br /> <br /> <br />
C
Oui, oui, oui...<br /> Définitivement oui...<br /> J'adoooooooooore ce nouveau syle...
Répondre
J
comment qualifierais-tu ce nouveau style<br /> est-ce une aquarelle figurographique???<br /> una association très interessante de lignes et plans et de tes dernières aquarelles particuliérement figuratives.<br /> A première visite c'est oui,bien interessant<br /> Mérite un deuxième regard pour vraiment tout bien balayer et ressentir<br /> Ala prochaine ...donc.<br /> MUM
Répondre