Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du papier et une boite d'aquarelles
  • : un journal de bord, un carnet de croquis, un joyeux bazar, une galerie, un endroit pour les yeux, le coeur...
  • Contact

droits de reproduction

Toutes ces aquarelles sont protégées par les lois du copyright, elles ne peuvent être reproduites à des fins commerciales.Par contre, si vous souhaitez en acquerir une, laissez un message pour m'en parler...

Amicalement

S.E Madsen

Recherche

Catégories

10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 15:11
Au Salon de l'Aquarelle du Haillan ( près de Bordeaux) du 26 au 31 mars 2009

L'adresse: Forum des Associations - 120 avenue Pasteur - 33185 Le Haillan

Ouverture: tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 19h


  Vous y verrez les oeuvres d'aquarellistes amateurs et professionnels et notament quatres de mes peintures les plus récentes
!!

Je nage dans la joie à l'idée de cette expo mais aussi dans les embrouilles!! je déménage bientôt et je dérive entre les dossiers à remplir et les cartons...Plus la préparation d'un concours qui m'occupe bien aussi!!

Pas de nouveauté donc à vous présenter...Mais toutes mes amitiés aux visiteurs et teuses..
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aurai le plaisir de découvrir vos créations à ce salon où j'expose aussi 4 aquarelles<br /> Je serai présent au vernissage
Répondre
E
<br /> moi aussi, normalement je serai au vernissage<br /> merci pour vos commentaires<br /> <br /> <br />
P
bravo pour tous ces efforts de réabilitation zoziale. bientôt d'autres travaux sur ce cite, je crois que j'suis un peu accro.<br /> pazzal
Répondre
E
<br /> merci!! pour l'instant, le peintre ne peint pas!!<br /> Erna<br /> <br /> <br />