Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du papier et une boite d'aquarelles
  • : un journal de bord, un carnet de croquis, un joyeux bazar, une galerie, un endroit pour les yeux, le coeur...
  • Contact

droits de reproduction

Toutes ces aquarelles sont protégées par les lois du copyright, elles ne peuvent être reproduites à des fins commerciales.Par contre, si vous souhaitez en acquerir une, laissez un message pour m'en parler...

Amicalement

S.E Madsen

Recherche

Catégories

8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 14:53
Ca paraissait bête comme chou....
Six tentatives plus tard:


Il s'appellera coquillage (tout simplement).
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> tout joli ton coquillage<br /> <br /> amities<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci!!! à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je découvre ton blog et j'aime! J'aime ce coquillage si pur, j'aime ta cafetière (ou théière?), j'aime les bulles de savons... Je n'ai fait qu'un petit tour, mais je reviendrai, car j'aime cet univers! Peindre ses petits déjeuners? Quelle bonne idée! Si je n'étais pas tant à la bourre tous les matins...
Répondre
E
<br /> voila un petit mot qui me touche!!merci et à bientot...<br /> <br /> <br />