Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du papier et une boite d'aquarelles
  • : un journal de bord, un carnet de croquis, un joyeux bazar, une galerie, un endroit pour les yeux, le coeur...
  • Contact

droits de reproduction

Toutes ces aquarelles sont protégées par les lois du copyright, elles ne peuvent être reproduites à des fins commerciales.Par contre, si vous souhaitez en acquerir une, laissez un message pour m'en parler...

Amicalement

S.E Madsen

Recherche

Catégories

2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 14:20
Très zen comme exercice même si peindre des fleurs ne m'avait jamais attirée...Mais ma foi, c'est agréable et le résultat aussi.D'après une photo perso, un premier essai très réaliste:


                                                                   Violettes, 30 sur 40 cm
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonjour bonjour<br /> Je trouve qu'elles sont très réussies. Félicitations. J'aime bien peindre les fleurs surtout à l'aquarelle car elles sont plus "légères"<br /> Bisous, je continue ma visite.
Répondre
E
<br /> bienvenue sur mon blog et merci<br /> moi par contre je n'avais presque jamais croqué les fleurs!! j'irai voir ce que tu fais...<br /> <br /> <br />
C
Bien que les lfeurs puissent sembler plus classiques comme sujet, on peut toujours les dynamiser et offrir une approche différente de par le fond, le traitement, les couleurs ...<br /> Tu t'es bien débrouillée pour une première, accentue peut-être un peu les fondus mais pas trop, pour que tes violettes gardent tout leur caractère.
Répondre
E
<br /> comme tu dis, c'était une première!! du coup, j'ose plus trop y toucher, j'ai peur de tout gâcher!!<br /> mais j'essaierai de travailler le même thème avec plus de fondus pour voir l'effet.<br /> là, je suis en train de tester la peinture en négatif , c'est chaud!!<br /> <br /> <br />