Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du papier et une boite d'aquarelles
  • : un journal de bord, un carnet de croquis, un joyeux bazar, une galerie, un endroit pour les yeux, le coeur...
  • Contact

droits de reproduction

Toutes ces aquarelles sont protégées par les lois du copyright, elles ne peuvent être reproduites à des fins commerciales.Par contre, si vous souhaitez en acquerir une, laissez un message pour m'en parler...

Amicalement

S.E Madsen

Recherche

Catégories

8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 09:20

 

château-en-espagne

 

Dimensions: 40x30cm env.

 

Il était perché là, guettant l'assaillant..près de Cordoue où j'ai passé une année.

Je suis retombée sur la photo et voilà!!

 Brun de mars Blockx (j'adore) et violet winsor, plume et vaporisateur...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Chouette aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> On voit loin, bien plus loin qu'il ne faut.<br /> Poste de vigie, la plaine se couvre d'eau.<br /> Il n'y a plus de dinosaures qui pataugent, que le sable et le soleil de plomb.<br /> Autrefois les hommes faisaient la guerre, mais je crois que ce poste de garde n'est plus qu'un souvenir... (une ironie)<br /> P.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> la terre d'andalousie!!! chez nous elle est un peu plus<br /> rouge...un peu comme la terre battue de roland garros<br /> quand je la vois je suis ému.. comme quoi les couleurs en elles même donnent de l'émotion<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est une terre mythique...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe aquarelle....j'adore le ciel!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Alain!<br /> <br /> <br /> <br />