Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du papier et une boite d'aquarelles
  • : un journal de bord, un carnet de croquis, un joyeux bazar, une galerie, un endroit pour les yeux, le coeur...
  • Contact

droits de reproduction

Toutes ces aquarelles sont protégées par les lois du copyright, elles ne peuvent être reproduites à des fins commerciales.Par contre, si vous souhaitez en acquerir une, laissez un message pour m'en parler...

Amicalement

S.E Madsen

Recherche

Catégories

6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 12:58

si des fois, je ne réponds pas aux commentaires et si je disparais de la toile des mois durant...

Sachez que j'apprécie énormément votre accueil, le fait que certains me suivent maintenant depuis quelques années, je ne le dis pas toujours mais

MERCI A TOUS!!!

du fond du coeur!

Depuis la création du blog, vous avez été 9290 à venir le voir, donc encore merci ( même aux gros ordis moteurs de recherche, si, si, j'y tiens).

Allez, bises...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Noel arrive bientôt et je suppose pas trop le temps de rester devant l'ordi.<br /> Je te souhaitede tres bonnes fêtes<br /> bises<br /> Alain<br /> ps continue à peindre des fleurs et vieilles portes<br /> <br /> <br />
Répondre