Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du papier et une boite d'aquarelles
  • : un journal de bord, un carnet de croquis, un joyeux bazar, une galerie, un endroit pour les yeux, le coeur...
  • Contact

droits de reproduction

Toutes ces aquarelles sont protégées par les lois du copyright, elles ne peuvent être reproduites à des fins commerciales.Par contre, si vous souhaitez en acquerir une, laissez un message pour m'en parler...

Amicalement

S.E Madsen

Recherche

Catégories

16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 07:13

 

bleu1

bleu2overbleu3over

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> c'est beau...j'aime bcp<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci, Cathy et Pascal<br /> à Cathy:ce sont des aquarelles sur papier avec quelques tracés à l'encre et des endroits où l'aquarelle est très épaisse<br /> les dimensions: 30x14 cm environ<br /> en ce moment, j'ai un peu de mal avec les mots, j'en suis désolée,sourire,mais je vas faire un effort!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La Terre parle.<br /> Mais Elle ne nous parle pas.<br /> Du bleu tant k'y'en a.<br /> Bise.<br /> P.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est absolument superbe!!!!!! J'adore!!!! C'est le genre de tableau qu'on peut regarder pendant des heures, et rêver, et imaginer, encore et encore... Génial!<br /> Pourrais tu en dire un peu plus sur la technique, le support, le medium utilisé?<br /> <br /> <br />
Répondre