Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du papier et une boite d'aquarelles
  • : un journal de bord, un carnet de croquis, un joyeux bazar, une galerie, un endroit pour les yeux, le coeur...
  • Contact

droits de reproduction

Toutes ces aquarelles sont protégées par les lois du copyright, elles ne peuvent être reproduites à des fins commerciales.Par contre, si vous souhaitez en acquerir une, laissez un message pour m'en parler...

Amicalement

S.E Madsen

Recherche

Catégories

27 janvier 2008 7 27 /01 /janvier /2008 11:40
Des choses qu'il y a sur ma table de travail
-un chevalet sur lequel est posé une  plaque vitrée ( éventuellement une lampe allumée l'éclaire) , sur le chevalet on peut  trouver une photo ou un dessin préparatoire et plus rarement une toile... J'oubliais! un chapeau qui ne sert à rien est posé sur le haut du chevalet                                                                                 - une boite à pinceaux qui contient outre des pinceaux  , des porte-plumes, des crayons dont deux graphite qu'on peut aquareller, du fusain, un fil à plomb et une gomme mie de pain.                                                                
-un bloc de papier avec un passe-partout format 13/18                          
-une boite d'aquarelles
-une boite contenant des encres de différentes couleurs, (j'aime beaucoup le terre de sienne) des plumes et des cartouches d'encre.
-une boite de crayons aquarellables
- un livre  sur Michel Ange et un autre sur le dessin de nu facile qui n'a de facile que le titre
-un chat, voire deux, couchés sur le papier ou en train de jouer avec mes pinceaux
-un appareil photo
-une boite de pastille pour la toux
-divers pots en verre
-un cutter
-un fourre-tout rempli de papiers que je mets dix plombes à fouiller quand j'ai un besoin urgent d'un document administratif que je suis pourtant sûre d'avoir laisser là!
-un panier contenant mes acriliques
-un pot en verre remplis de gros pinceaux

ceci est une liste à peu près complète et quand j'y pense, quel bazar!!

Partager cet article
Repost0

commentaires