Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du papier et une boite d'aquarelles
  • : un journal de bord, un carnet de croquis, un joyeux bazar, une galerie, un endroit pour les yeux, le coeur...
  • Contact

droits de reproduction

Toutes ces aquarelles sont protégées par les lois du copyright, elles ne peuvent être reproduites à des fins commerciales.Par contre, si vous souhaitez en acquerir une, laissez un message pour m'en parler...

Amicalement

S.E Madsen

Recherche

Catégories

29 juillet 2008 2 29 /07 /juillet /2008 15:45
Chris Jeanne , une amie blogueuse, lien  ici
m'a décerné un prix qui circule sur la blogosphère en ce moment, je l'en remercie beaucoup!! et du coup, je le décerne moi aussi à:
Ludovic Duponchelle, un peintre poète et sensible, lien ici
Chantal Cartier, peintre aussi, son lien
Michel Giliberti, qui je suppose se passerait aussi bien de ce genre de décoration mais quand même!
lien ici
Muad Dib, pour son blog musée en plein air, lien
Marc Peltzer, pour que vous alliez le visiter ICI
encrer le monde, cabinet de curiosités et joli regard sur le monde, lien ici
touch and go, un blog de photographe, lien


le voila, le prix, y brille!!
et ben non, y veut pas s'y mettre!! allez voir chez ChrisJeanne , j'ai le même!
P.s: je me demande si ce n'est pas un virus, ce prix?! En tout cas, il permet de faire circuler de blog en blog...ce prix se nomme brillante web blog, il se promène de blog en blog puisque, lorsqu'on est nominé, il faut à son tour récompenser sept autres blogs!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Les tags, c'est un peu:'"dis-moi qui tu aimes, je te dirai qui tu es"...<br /> Merci pour ces passages.
Répondre
E
<br /> merci à toi aussi!! et bienvenue...<br /> <br /> <br />
D
Merci beaucoup EDNA pour ce prix qui me touche venant de toi... Dans l'attente d'une rencontre lors d'une expo, ce serait avec plasir. Ton univers est sensible et vrai.<br /> Merci encore. <br /> Avec toute ma sympathie.<br /> Ludovic Duponchelle
Répondre
M
Bonsoir Edna, c'est vraiment très gentil de ta part de m'avoir attribuer ce prix.<br /> Je t'en suis extrèment reconnaissant mais je dois t'avouer que ton blog mérite aussi d'être valorisé. Tes aquarelles sont vraiment superbes.<br /> Gros bisous,
Répondre
C
Oh bien sûr il ne s'agit pas d'un prix officiel décerné par une académie, ou un jury... ce n'est pas une récompense... c'est la reconnaissance du talent des uns par les autres (et inversement) !<br /> Mais son principal intérêt, c'est de faire découvrir d'autres blogs, d'autres talents, d'autres horizons...<br /> Je vais à mon tour découvrir tes nominés.<br /> A bientôt.<br /> CJ
Répondre
C
Merci Edna pour cette attention, que de belles rencontres la peinture permet de faire.... cela fait partie de ce que j'appelle "l'essentiel" - A bientôt
Répondre