Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du papier et une boite d'aquarelles
  • : un journal de bord, un carnet de croquis, un joyeux bazar, une galerie, un endroit pour les yeux, le coeur...
  • Contact

droits de reproduction

Toutes ces aquarelles sont protégées par les lois du copyright, elles ne peuvent être reproduites à des fins commerciales.Par contre, si vous souhaitez en acquerir une, laissez un message pour m'en parler...

Amicalement

S.E Madsen

Recherche

Catégories

11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 18:00
Vite fait, je vous montre mon travail en cours:



                        Madame rose et son mari, 30 cm sur 40, décembre 2008
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
bonjour un point commun les galets j en est fait ma spécialité toi aussi mais diférente!en tout cas c est bien!! continu!!! passe voir un jour!
Répondre
Y
bonjour un point commun les galets j en est fait ma spécialité toi aussi mais diférente!en tout cas c est bien!! continu!!! passe voir un jour!
Répondre
B
j'aime beaucoup ces cailloux ils sont très réalistes ....un grand bravo d'autant plus que je sais que l'aquarelle n'est pas une technique facile ...d'ailleur depuis que j'ai testé je suis fâchée avec la peinture ...lol <br /> bises et bonne année barbouille
Répondre
C
J'aime beaucoup les effets de fusion et les transparences ... des petits caillous qui en disent long sur un talent bien plus grand !
Répondre
P
quelques prières posées les unes sur d'autres, avec un grain d'appesenteur<br /> et un fond lavé gris comme le spleen.
Répondre
E
<br /> ce sont des caillous presqu'humains et leur petit coeur de caillous est mélancolique...<br /> <br /> <br />