Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du papier et une boite d'aquarelles
  • : un journal de bord, un carnet de croquis, un joyeux bazar, une galerie, un endroit pour les yeux, le coeur...
  • Contact

droits de reproduction

Toutes ces aquarelles sont protégées par les lois du copyright, elles ne peuvent être reproduites à des fins commerciales.Par contre, si vous souhaitez en acquerir une, laissez un message pour m'en parler...

Amicalement

S.E Madsen

Recherche

Catégories

3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 18:50

le-vert 

 

le-vert
par erna

un carré découpé dans un ensemble plus vaste mais sans intérêt.Du coup, c'est tout petit mais ça me plait alors que la feuille entière était gâchée!

ça fonctionne et ça peut même m'aider à mieux concevoir en plus grand. Souvent, je mets trop de choses (techniques, gestes, graphisme) dans un même tableau et ça fait perdre de l'expression au sujet. En découpant, d'abord, je me venge de ce ratage et ensuite , je cadre ce qui est intéressant...maintenant, le format réel s'en trouve très diminué mais tant pis!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires