Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du papier et une boite d'aquarelles
  • : un journal de bord, un carnet de croquis, un joyeux bazar, une galerie, un endroit pour les yeux, le coeur...
  • Contact

droits de reproduction

Toutes ces aquarelles sont protégées par les lois du copyright, elles ne peuvent être reproduites à des fins commerciales.Par contre, si vous souhaitez en acquerir une, laissez un message pour m'en parler...

Amicalement

S.E Madsen

Recherche

Catégories

24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 07:41

soleil-sur-la-mer


soleil-sur-la-mer

 -les outils: une carte de fidélité, un gros pinceau à retenue d'eau et un vaporisateur

 -les couleurs: bleu de prusse, bleu minéral, pourpre magenta et jaune cadmium

  -commentaire:ce genre de jeu , ça marche ou...pas!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Cool !!! Je dirai même en 100 sur 100 cm ça l'ferais !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ca me fait penser à un coucher de soleil sur Venise, de William Turner. Pas moyen de retrouver son nom... Chouette en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je le connais, ce coucher de soleil, la comparaison est flatteuse....<br /> <br /> <br /> Turner et Venise: une belle histoire d'amour!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> merci Cathy!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien là, ça a TRES bien marché!!!!!! C'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'adore..<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre