Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du papier et une boite d'aquarelles
  • : un journal de bord, un carnet de croquis, un joyeux bazar, une galerie, un endroit pour les yeux, le coeur...
  • Contact

droits de reproduction

Toutes ces aquarelles sont protégées par les lois du copyright, elles ne peuvent être reproduites à des fins commerciales.Par contre, si vous souhaitez en acquerir une, laissez un message pour m'en parler...

Amicalement

S.E Madsen

Recherche

Catégories

8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 19:32

bouddha2


Aquarelle de 30 cm sur 36 , technique .....euh comment dire, sèche et par endroits avec des effets sur papier humide?!

on va dire ça comme ça, hein... Pinceaux et aquarelles, pas d'outils extraordinaires, rien que du normal.

En tout cas, ça fait du bien de revenir à la peinture, merci, petit bouddha!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> je t'avais bien dit que je passerai par ici..Bouddha ,moi tu le sais,j'aime ça ,et moi et Uma on le regarde ton bouddha_alors moi il me semble que quelque chose me dérange,étrange,il est (premier<br /> reflexe ) trop feminin..<br /> Uma,elle trouve qu'il lui manque "sa bonne bouille grosse,son p'tit bidon et son air bien décontracté"peut-être que toutes les deux on est pas loin dans le regard..<br /> Ceci dit j'aime bien cette peinture,mais pour d'autres raisons que Bouddha..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Monsieur ou Madame Bouddha. Ernaël revient !<br /> Ouf.<br /> Quelle apnée !<br /> P.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et oui mon ami, je reviens doucement!<br /> <br /> <br /> <br />