Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du papier et une boite d'aquarelles
  • : un journal de bord, un carnet de croquis, un joyeux bazar, une galerie, un endroit pour les yeux, le coeur...
  • Contact

droits de reproduction

Toutes ces aquarelles sont protégées par les lois du copyright, elles ne peuvent être reproduites à des fins commerciales.Par contre, si vous souhaitez en acquerir une, laissez un message pour m'en parler...

Amicalement

S.E Madsen

Recherche

Catégories

8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 14:43

le-rose
le-rose

Toujours dans les morceaux de beau ( à mon goût) sauvés par le découpage, une vibration magenta....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il ne faut pas jeter ses aquarelles ratées : la preuve par Erna!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah beh oui, il faut les découper, les triturer,  les recycler...<br /> enfin bon, il faut il faut, il faut faire ce qu'on veut!!<br /> A bientôt Mali<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est rose...et encore une fois j'suis bleue!<br /> Pas de doute l'abstraction laisse place à l'imaginaire du regard"eur" ouais la peinture n'est pas un spectacle, à mon sens donc...regardeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ce qui me chagrine, c'est qu'il est tout ptit mais l'idée, c'est qu'il me serve pour plus grand, un brouillon, donc...<br /> bises<br /> <br /> <br />