Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du papier et une boite d'aquarelles
  • : un journal de bord, un carnet de croquis, un joyeux bazar, une galerie, un endroit pour les yeux, le coeur...
  • Contact

droits de reproduction

Toutes ces aquarelles sont protégées par les lois du copyright, elles ne peuvent être reproduites à des fins commerciales.Par contre, si vous souhaitez en acquerir une, laissez un message pour m'en parler...

Amicalement

S.E Madsen

Recherche

Catégories

13 janvier 2008 7 13 /01 /janvier /2008 16:51
"Pendant des années, plus de quinze ans , je n'ai pas voulu montrer mon travail, car je ne voulais pas  être tenté de donner des réponses à une demande du public. Je voulais absolument aller jusqu'à un point extrème, jusqu'à un point de non-retour."
Fabien Claude est un peintre âpre, absolu, sa peinture est vitale, urgente, des toiles sombres où des visages nous font face comme à travers un puits, où cruauté et douceur se mêlent...
J'ai été très impressionnée par cet artiste en lisant un article dans la revue  AZART.
Fabien Claude vit à Metz, il écrit aussi (on peut se procurer des textes de lui illustrés par sa femme dont la peinture est aussi très interessante, allez visiter le site: http://www.artpointfrance.org).
site à visiter: http://www.lagalerie.be
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
je suis moi meme de METZ , et ne connais pas ced FABIEN CLAUDE , donc grace à toi je vais découvrir sont travail ;) merci !! <br /> <br /> et bienvenue !!
Répondre